Ne manquez pas notre newsletter

Nous vous sutren 1 fois par mois un email avec des articles liquidues et promotions dans notre boutique.

Réouverture des magasins Belga Meubelen le 11 mai?

Réouverture des magasins Belga Meubelen le 11 mai?

À midi, le 18 mars, nous avons fermé les portes de nos magasins pour assurer la santé de nos clients et de notre personnel. Le Conseil supérieur de sécurité avait décidé d'empêcher la propagation de covid.19 et nous avons tous assumé nos responsabilités ensemble. Pendant ce lockdown, nous avons fait l'impossible pour rester en contact avec nos clients et il faut le dire; La compréhension et l'éloge du soutien que nous avons reçu de nos clients nous ont motivé à continuer à traverser cette longue période.

Belgameubelen a également un cœur chaleureux pour les clients touchés par le virus corona. Pour un certain nombre de clients, nous avons stocké gratuitement leurs meubles jusqu'à la fin de la période de quarantaine. Belgameubelen a également montré son cœur avec diverses donations aux travailleurs humanitaires. De nouveaux clients ont trouvé leur chemin vers Belgameubelen en ligne et c'est une appréciation fantastique pour nos efforts quotidiens. Belgameubelen remercie donc tous ceux qui travaillent avec nous pour atteindre l'objectif le plus élevé; un client satisfait.

Au bout du tunnel, nous voyons maintenant une tache lumineuse le 11 mai. C'est le jalon provisoire sur lequel les magasins de meubles Belga peuvent redémarrer. Belgameubelen travaille maintenant dur pour rendre cela possible avec un certain nombre d'ajustements d'une manière garantissant la sécurité, pour vous en tant que client et pour nos employés. Le 11 mai, nous vous souhaitons la bienvenue dans nos magasins.

Nos employés vous donneront à nouveau les meilleurs conseils d'intérieur, le même service amical vous attend. Il nous faudra un certain temps pour nous habituer lorsque nous pourrons à nouveau nous saluer physiquement. Nous devrons garder une distance, les produits nécessaires pour la désinfection et la prévention seront disponibles et vous pourrez à nouveau faire vos achats en toute sécurité dans nos showrooms. Jusqu'au jour où cela sera possible, maintenant épinglé le 11 mai, nous restons à votre service sur notre plateforme en ligne belgameubelen.be.

Belgameubelen accueille tout le monde le 11 mai et espère que nous nous rencontrerons en bonne santé.