Ne manquez pas notre newsletter

Nous vous sutren 1 fois par mois un email avec des articles liquidues et promotions dans notre boutique.

Samedi soir, vers 10 heures du soir, le magasin Belgameubelen de Vilvorde était la victime du feu.

Un incendie raffermissant a complètement détruit notre nouvelle entreprise. Heureusement, nos employés sont indemnes et les voisins sont effrayés.

Nous remercions les services de commande pour le bon travail et en particulier les pompiers qui se sont battus de toutes leurs forces et qui ont protégé les bâtiments environnants.

 

Nos clients sont bien sûr notre principale préoccupation et nous les remercions également pour les messages chaleureux qu’ils nous envoient. Nous avons temporairement installé notre entrepôt à Machelenstraat 2, 1800 Vilvoorde, en guise de réception.

Vous pouvez vous présenter avec votre bon de commande pendant les heures d'ouverture et notre personnel fera le nécessaire pour vous. L'incendie a également complètement détruit notre administration.

Vous pouvez également envoyer un mail vers vilvoorde@belgameubelen.be avec un scan de votre bon de commande  et vos commentaires.

Nous nous excusons pour ce désagrément. Le numéro de téléphone de Belgameubelen Vilvoorde est à nouveau opérationnel.

Nous attendons votre visite avec impatience.

Dans notre salle d'exposition à Tienen, Torsinplein 7, 3300 Tienen, vous pouvez choisir et commander vos meubles préférés.

Notre stock important n'est heureusement pas affecté par ce drame.

A propos de cela dans la presse

 

www.hln.be

 

 www.nieuwsblad.be

 

www.vrt.be

 

radio2.be