Ne manquez pas notre newsletter

Nous vous sutren 1 fois par mois un email avec des articles liquidues et promotions dans notre boutique.

COMMENT CONSERVER MON NOUVEAU SALON DE BELGAMEUBLES ?

COMMENT CONSERVER MON NOUVEAU SALON DE BELGAMEUBLES ?

Vous avez choisi un magnifique nouveau salon en tissu d'ameublement de haute qualité. Félicitations pour votre choix. Pour vous assurer de profiter de votre nouveau salon pendant des années, il est important de prendre les bonnes mesures si vous faites une tache sur votre canapé préféré.

Une règle d'or est de réagir immédiatement après la création de la tache. Si vous donnez du temps à la tâche, même s'il ne faut que quelques minutes ou quelques secondes pour pénétrer les fibres, leur retrait est beaucoup plus difficile.

Vous prenez un chiffon très absorbant ou un essuie-tout pour absorber la majeure partie de la tache. Vous éviterez ainsi que cette tache ne se répande dans le tissu. Ne frottez jamais la tache pour l'enlever, tamponnez toujours. Si vous remarquez que votre chiffon ou votre rouleau de cuisine est imbibé, prenez-en immédiatement un nouveau pour absorber un maximum d'humidité ou d'autres saletés.
Le bicarbonate de soude, mieux connu sous le nom de SEL SOUDA, est le moyen idéal pour verser sur la tache. Une caractéristique du bicarbonate de soude est qu’il aspire les liquides et les graisses comme une éponge, les empêchant de pénétrer dans le tissu.

Laissez le bicarbonate de soude faire son travail pendant une longue période et ensuite vous pouvez utiliser un aspirateur à main pour aspirer les miettes dans lesquelles l'humidité et la graisse se sont déposées.