Garantie de retour

Garantie légale

Vous bénéficiez de la garantie légale pour tout défaut de conformité existant au moment de la livraison de l'article, à condition que vous n'ayez pas connaissance ou que vous ne deviez pas avoir connaissance du défaut au moment de la conclusion du contrat, et si ce défaut se manifeste dans un délai de deux ans à compter de ladite livraison. Dans ce cas, vous pouvez demander la réparation ou le remplacement. Si aucune de ces solutions n'est possible, vous pouvez demander soit une réduction appropriée du prix, soit la résiliation du contrat, selon les conditions prévues par la loi (art. 1649bis et suivants du Code civil). À cette fin, vous informez Belga Meubelen au plus tard dans les 60 jours suivant la constatation du défaut. Si le défaut se manifeste dans un délai de six mois à compter de la livraison, il appartient à Belga Meubelen de prouver que le défaut n'existait pas lors de la livraison.

En cas d'échange, la date de vente reste le début de la période de garantie. Après la période de deux ans, vous ne pouvez plus demander de réparation ou de remplacement de votre article, sauf indication contraire sur le site Web.

Les articles dont la durée de vie normale est inférieure à deux ans, voire six mois, selon les usages généralement connus ou l'état de la technique (et en tenant compte de leur prix), ne sont garantis que pour leur durée de vie normale. Les droits légaux que vous avez en vertu de la législation belge sur la vente de biens de consommation ne sont pas affectés par les garanties décrites ailleurs sur ce site.

Retours

Votre meuble n'est-il pas tout à fait de la bonne couleur ? Pas de problème, votre commande - passée sur notre boutique en ligne - peut être échangée dans les 14 jours. Cela est possible uniquement pour les produits sans caractère personnel.

Article endommagé ou incomplet ?

Vous avez reçu un article endommagé ? Quel dommage ! Les accidents sont bien sûr inévitables. Mais ne vous inquiétez pas. Envoyez-nous une photo du dommage, une brève description du problème et la dénomination officielle des pièces telles qu'elles figurent sur le plan de montage à service@BelgaMeubelen.be. Notre équipe vérifiera si les pièces en question sont disponibles en stock et vous les enverra dès que possible. Si nous ne les avons pas en stock, nous les commanderons et vous les recevrez dès que possible. Vous pouvez déjà nous contacter ci-dessous avec notre service client. Nous sommes heureux de vous aider.

Vous avez des questions ou des commentaires ? Contactez-nous à l'adresse : service@BelgaMeubelen.be et nous vous aiderons avec plaisir.