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Nous vous sutren 1 fois par mois un email avec des articles liquidues et promotions dans notre boutique.

1. Comment communiquer avec Belgameubelen ?

Envoyez un mail info@belgameubelen.be

Téléphoner est possible : 0165/765300.

 

2. Quelles sont les heures d’ouverture ?

Nous sommes le partenaire online de Belgameubel et le magasin est ouvert tout les jours de 10 à 18.30h, samedi de 10 à 18.00h et le dimanche et jours fériés de 13 à 18.00h. Mardi fermé.

3. Est la livraison gratuit Partout en belgique? 

Vous pouvez venir chercher dans notre entrepôt ou choisir une livraison au rez-de-chaussée en Belgique.

Nous indiquons les frais de livraison avec votre commande.

 

4. Quand je connais la date de livraison ?

 Le transporteur vous contactera par courrier ou par téléphone après votre commande pour confirmer la date de livraison.

De cette façon, vous restez informé de la date de livraison.

 

5. C’est possible d’acheter des chaises et être livré plus tard ?

 C'est possible. Nous garderons vos meubles gratuitement.

 

6. Sont les meubles exposé chez Belgameubelen ?

Chez notre partenaire Belgameubelen vous pouvez voir et essayer les meubles.

7. C’est possible d’annuler ma commande ?

C'est possible. Vous pouvez trouver les conditions d'annulation dans les conditions générales consultables sur ce site.

8.  La livraison à l’étage,c’est possible ?

Notre transporteur livre uniquement réz-de-chaussée. Livrer à l’étage est possible sur demande.

9. Enlèvement, c’est possible ?

   Oui, dans nos dépôts à Vilvorde et Tienen.

10. Un échange est possible ? Qui en cas d’un dégât ?

Vous trouvez les formulaires “retour” et “plainte” sur notre site.

Vous remplicez correctement et envoyez vers nous.

Nos collaborateurs vont vous aider le plus vite possible.

Les conditions pour un retour ou service, vous trouvez dans les conditons générales.

11. Quoi faire quand j’abime les meubles moi même ?

Si vous souhaitez échanger ou si des biens sont endommagés, vous pouvez le signaler avec le formulaire approprié via la page du formulaire de service.

Vous trouverez ce formulaire au bas de cette page.

Nous vous contacterons ensuite pour régler la question.

12. C’est possible de payer à la livraison ?

Remplissez le formulaire de demande correct et notre personnel vous aidera bientôt.

13. Quand je fais l’adssemblage moi-même et j’abime les meubles ?

Une petite accident est vite passé; vous remplissez le “formulaire abime” et nos collaborateurs vous aident tout de suite.

 

14. C’est possible d’acheter sur crédit ?

Nous pouvons faire la demande dans le magasin; vous ammenez votre carte d’identité et carte  de banque.

15. Comment payer ?

Les possibilités de payement sont; Bancontact – KBC ONLINE – Bankoverschrijving.

16. Sont les meubles déjà assemblé ?

En général, tous est en kit. Sauf l’exeption.

Vous trouvez un plan de montage dans les boites.

17. Tous les meubles  sont de stock ?

Oui, Presque  tout nos articles sont disponible. Sauf si mentionné autrement.

18. Comment entretenir les meubles ?

Si vous avez une question, remplissez le formulaire “contact” correctement et posez votre question. Nos collaborateurs vous aident le plus vite possible.